Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
23 janvier 2006

Grâce à Dieu je suis raelien

Bonjour ou bonsoir selon la lecture de ce message et Bienvenue à la Raelité,

La réalité est que nous habitons une belle planète bleue au fin fond de l'Infini, dans cet Infini il y a des choses animées et des choses inanimées et par dessus tout il y a des questions :
- qui sommes nous ?
- d' où venons-nous ?
- où allons nous ?

Puis au dessus de toutes ces questions je me dis qu'il y à la conscience et la compréhension.

Un homme aujourd'hui, m'a vraiment aidé à comprendre et je dirais même qui m'a appris à comprendre, c'est Rael, la Lumière des Elohim.

La réalité est que nous recevons des messages de nos Créateurs que l'on appelais jadis Dieu et que nous raeliens nous appelons Elohim, qui signifie littéralement en hébreux "Ceux qui sont venus du ciel".

Ma réalité est que je reconnais Rael comme étant le dernier des Messagers des Elohim, le Maitreya, le Messie, le Mahdi, et qu’un jour nous recevrons les Elohim nos pères créateurs accompagnés de nos chers anciens Prophètes tels que Jésus, Bouddha, Moise, Kimpa Vita, Kimbangu, etc.…

Certains me prendront peut-être pour un illuminé, alors en restant dans la logique des ces gens là, je dirais que si tout celà se passe ainsi alors c'est bien grâce à  Dieu, c'est Dieu  qui l'a voulu ainsi, alors je remercie infiniment Dieu de  m'avoir  fait  raelien. :-)

Mais Malheureusement je ne crois plus en Dieu, je suis résolument athée et fier d’être raelien, Heureux sans raison et toujours prêt à diffuser un message d’amour et de paix pour construire un monde meilleur, en immitant nos Créateurs scientifique qui nous ont créé scientifiquement grâce a la maitrise parfaite de l'ingénierie génétique et de l'ADN.

Longue vie a tous, et pourquoi pas grace au clonage ;-))

Bouda LeRaelien, Niveau 2, France

books_fr1>> Site Officiel du Mouvement Raelien
>> Téléchargez gratuitement les ebooks de Rael
>> Comment Raël a rencontré les ELohim ? Regardez la vidéo !

>> Signez la pétition pour la destruction des armes nucléaires
>> Signez la pétition contre le Vatican
>> Signez la pétition contre l'impérialisme du Calendrier Chrétien
>> Signez la pétition contre les pretres catholiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
  • Raelity vous donne le témoignage de raeliens et vous informe de la réalité qui nous entoure, ce site vous parle aussi des différents événements crées par le raelisme afin d'influencer la vie de tous les jours vers la paix, l'amour et la non violence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité