Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
31 janvier 2006

Témoignage d'un raëlien : Désiré

Désiré, d'origine française, guide prêtre, Océan Indien.

Retraité de la gendarmerie, (ancien officier de police judiciaire et commandant de brigade, titulaire de nombreux témoignages de satisfaction émanant des plus hautes autorités), j'avais gardé un esprit militaire qui caractérise les gendarmes. Lorsque j'ai commencé à fréquenter les raëliens, il y a 18 ans, je me suis rapidement rendu-compte que je n'étais pas toujours en accord avec moi-même, avec ma façon de penser et de vivre. Je restais soumis à certaines conditions imposées par mon ancien métier. Il y avait toujours en moi, cet esprit encré de la loi, cette idée directrice qui veut que la loi passe avant tout, même avant la personne humaine. Le slogan : "Force doit rester à la loi, prend tout son sens".

Brrr ! Aujourd'hui, cela me donne des frisons...

 

La philosphie raëlienne m'a appris à avoir plus d'indulgence vis à vis des autres et de moi-même, elle m'a appris à m'aimer davantage pour mieux aimer mon prochain comme mon lointain, celui qui est le plus différent de moi. Les valeurs raëliennes que je découvrais - qui prônent un profond respect de l'être humain, lequel est toujours au centre de la pensée raëlienne et non l'avoir ou la chose possédée, sur lesquels malheureusement la société actuelle s'appuie - ont boulversé agréablement ma vie... Actuellement, dans la société, le fait de posséder rendrait heureux, le bonheur passerait par le fait d'avoir. L'enseignement du Prophète RAEL, (très en avance, qui bouscule les consciences, les préjugés, ôte les tabous, les peurs), me permets de dire que le bonheur passe par le fait d'être et non celui de posséder. Certes, il faut avoir pour son confort, mais l'état d'être est devenu primordial pour moi. J'ai donc décidé, avec conscience, d'être heureux pour le devenir. Etre heureux avec ce qui m'entoure et non grâce à ce qui m'entoure, car, l'épanouissement de mon être ne dépend pas de l'extérieur, il ne dépend que de moi-même. Je ne suis pas heureux parce que l'on m'aime, mais je suis heureux pour que l'on m'aime.

 

J'ai appris à penser par moi-même (eh oui... !) et à ne plus me conformer à la pensée unique, à être différent tout simplement. "Plus tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" (Antoine de Saint-Exupéry). Cette différence est devenue ma force.

 

Je tire un parti avantageux de l'amour des différences que préconisent les valeurs philosophiques raëliennes, apportant la quiétude dans une société où l'on véhicule les peurs par tous les moyens. Je me glorifie de mettre ces valeurs en pratique. Le seul avenir que je me donne, c'est celui que je décide. Il n'y a pas de hasard qui est une forme de déresponsabilisation. Je suis conscient de ma propre responsabilité et du fait que je ne dois rien faire qui ne sois pas en accord avec ma conscience.

 

Pratiquant la non-violence, je ne m'accommode plus du tout de la violence, même verbale, que l'on voit partout dans les journaux, à la télévision et ailleurs. Pour le raëlien que je suis, un cerveau sans amour est un cerveau malade. La féminité, enseignée par les femmes raëliennes, qui s'engagent toujours vers plus d'eveil, m'aide beaucoup à m'accomplir. L'être humain est fondamentalement bon, c'est la souffrance qui est à l'origine de la méchanceté et de la violence.

 

La méditation sensuelle journalière, m'apporte énormément. En développant mes sens, je développe mon cerveau car c'est par eux qu'il s'enrichit. Ma perception des choses est devenue plus subtile et je suis plus sensible au ressenti à la souffrance des autres. Cette pratique me permet aussi d'éliminer le stress, causé par les agressions externes. Ressentir le frémissement de ses cellules, qui sont merveilleusement heureuses quand je pense à elles, se sentir en harmonie avec l'infiniment grand et l'infiniment petit, savoir que le corps et l'esprit ne font qu'un; tout cela participe à un mieux être et les petits bobos disparaissent. J'étais atteint de la maladie de dupuytren, je n'arrivais plus à étendre les doigts de mes mains, le médecin m'avait dit qu'il faudra m'opérer. Cette maladie a disparu ! Est-ce le fait de la méditation ? Je ne sais pas... A mon âge, 73 ans, je dois reconnaître que d'autres petits problèmes de santé ont disparu au fil des méditations...

 

Les stages d'éveil, pratiqués régulièrement chaque année, sont une source de bienfaits. Ils me permettent de me remettre en question, de me ressourcer, d'apprendre à mieux me maitriser en plaçant la conscience au dessus des émotions afin d'avoir la maîtrise de tous mes moyens, de mes actes, de voir et de réaliser les choses autrement.

 

Les plus éminents médecins raëliens du monde, nous prodiguent leurs conseils sans compter, concernant notre santé et notre alimentation et le Prophète RAEL y apporte toujours sa touche personnelle. Il veut que les raëliens soient en bonne santé et son amour qu'il nous témoigne, n'a pas de limites.

 

Nous faisons du naturisme sans honte, la nudité et la sexualité, pratiquées sans interdits, entre partenaires adultes et consentants, je le précise, permettent de mieux nous épanouir, sans complexe, à l'opposé de certains coincés de la braguette qui disent que le sexe c'est mal. Les pays où les gens vivent une séxualité débridée, ont un pourcentage de viols le moins élevé. C'est prouvé statistiquement.

 

J'ai un frère et trois soeurs, trois enfants et six petits enfants, dont deux adoptés. Les plus ouverts acceptent ma différence, les autres, (trois seulement), admettent difficilement que je sois devenu raëlien après tant d'années de catholicisme. C'est leur problème, ce n'est pas le mien.

Tous ont été informés par mes soins de la philosophie raëlienne que je pratique. Ma démarche s'est arrêtée là. Il est nullement question de leur imposer ma religion athée, ce serait irrespectueux à leur égard et vis à vis des valeurs raëliennes qui prône un profond respect de la personne humaine.

 

Contrairement au catholicisme, le raëlisme :

1.- Supporte le droit à l'euthanasie car celui qui souffre d'une maladie incurable doit pouvoir décider lui-même s'il souhaite ou non que cela se poursuive.

2.- Accepte l'homosexualité comme une différence génétique.

3.- Oblige de porter le préservatif, seul moyen pour lutter contre le SIDA.

4.- Encourage la contraception et l'avortement afin que la population humaine n'augmente plus et que les femmes puissent interrompre une grossesse non désirée.

5.- Refuse le baptême raëlien pour les enfants, seuls les adultes choisissent librement et en toute conscience de devenir raëlien.

Je partage pleinement ces cinq points.

 

Je ne crois plus au mysticisme car selon moi, les miracles scientifiques pourront s'expliquer un jour lorsque la science aura fait des progrès dans ce domaine. A ce sujet, je voudrais raconter une anecdote que nous avons vécue ma mère et moi. Il s'agit du Padre Pio dont les responsables catholiques disent que seule la foi en Dieu permet d'expliquer le phénomène de ce capucin italien.

Dans la biographie de ce religieux, l'auteur du livre explique approximativement : lorsque le Padre Pio accordait une "grâce" à quelqu'un, la personne ressentait une très forte odeur de violette.

Personnellement, ainsi que ma mère, nous avons ressenti cette odeur. Cela c'est passé il y a plusieurs années, bien après la mort du Padre Pio. Ma mère était alitée depuis un an à Cherbourg (50). Elle se voyait mourir. J'étais à Toulon (83) et j'avais pensé qu'il me serait agréable qu'elle puisse venir dans cette ville avant sa mort, sachant pertinemment qu'elle était dans l'impossibilité de supporter un tel voyage, 1300 kilomètres de trajet. L'odeur de violette m'a envahi immédiatement au moment où je feuilletais ce livre et lorsque ma mère a reçu ma lettre que je lui écrivais dans la foulée, elle a également ressenti cette odeur de violette. Elle m'avait dit à l'époque avoir regardé autour d'elle, croyant qu'un flacon de parfum était tombé de l'enveloppe en l'ouvrant et s'était brisé sur le sol. Un mois après, elle me téléphonait pour me dire qu'elle allait bien et elle est venue à Toulon ! Mon souhait a donc été exaussé et ma mère a vécu presque 10 ans après son rétablissement.

J'ai expliqué ce phénomène à des fidèles de l'Eglise catholique. Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un miracle et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi je ne revenais pas au catholicisme. Je pense pour ma part qu'il s'agit d'une forme de télépathie rarement utilisée de nos jours. Il ne s'agit nullement en tous cas de la foi en Dieu puisque je suis athée et raëlien de surcroit.

Quant aux stigmates que portait le Padre Pio, ce n'est à mon sens, aucunement mystique. Nous sommes ce que nous pensons et le Padre Pio s'était identifié à Jésus qu'il adorait et que j'aime également comme tous les autres Prophètes d'ailleurs ! Ils ont tous été les envoyés de nos Créateurs, de nos Pères, les ELOHIM. RAEL est le dernier, après lui il n'y en aura plus d'autre, j'en suis parfaitement conscient, c'est la raison pour laquelle je le suis avec fierté et bonheur.

 

Pour conclure, je voudrais dire que j'aime et trouve la vie très belle, j'ai vraiment envie de vivre; mais en même temps, paradoxalement, je ne crains pas de mourir. Je souhaite ardemment que l'humanité se sorte de cette situation de violence et que les pays pauvres en finissent enfin avec cette misère. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se réalise. Je garde espoir... Et puis... j'éprouve un profond sentiment de reconnaissance envers le Prophète RAEL, pour l'Amour qu'il témoigne à l'Humanité, sans distinction de race, de sexe, de culture, de religion et pour toute l'énergie qu'il dépense pour lutter contre l'intolérance, l'injustice et la violence... J'aimerais tant qu'il réussisse à métamorphoser la violence collective en amour comme il l'a déjà fait pour des cas individuels. Puisse-t-il être entendu par les pouvoirs politiques et militaires... Merci vraiment, Prophète !!! Je t'aime !

 

L'amour d'un seul homme peut sauver l'humanité (RAEL).

Désiré

books_fr1>> Site Officiel du Mouvement Raelien
>> Téléchargez gratuitement les ebooks de Rael
>> Comment Raël a rencontré les ELohim ? Regardez la vidéo !

>> Signez la pétition pour la destruction des armes nucléaires
>> Signez la pétition contre le Vatican
>> Signez la pétition contre l'impérialisme du Calendrier Chrétien
>> Signez la pétition contre les pretres catholiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
  • Raelity vous donne le témoignage de raeliens et vous informe de la réalité qui nous entoure, ce site vous parle aussi des différents événements crées par le raelisme afin d'influencer la vie de tous les jours vers la paix, l'amour et la non violence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité