Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
5 mars 2006

Témoignage d'une raëlienne : Sandrine

Je suis Sandrine, Raëlienne depuis 18 ans !

 

Pourquoi suis-je heureuse de faire partie "d'une des sectes" les plus réputées du monde, depuis si longtemps ?

 

Tout simplement car j'ai choisie librement cette philosophie (ce qui n'est pas donné à tous, car souvent imposée par les parents, baptême, confirmation de foi, communion, tradition etc ...) qui me plait et qui me permets de m'épanouir.

 

Par les belles valeurs qui sont prônées, telles que le respect absolu de la vie, le respect de soi, l'amour de soi, le respect des autres, l'amour des autres, la démocratie, le partage, l'amour des différences, la paix mondiale ... C'est grâce à toutes ses belles pensées, qu'est faite ma vie de tous les jours.
Vous en connaissez beaucoup des sectes comme celles-ci ? ;o)

 

Quelle est la réaction de mon entourage en sachant ce que je suis ?

 

Mon papa est de religion Catholique et n'est pas particulièrement "pro Raël",  il est admiratif de voir sa fille si épanouie. Et m'encourage à vivre ma philosophie et à poursuivre mes actions. Il me dit que je suis saine de corps et d'esprit. Ma philosophie, enseigne des éléments clés pour ne pas être dépendante de drogues diverses.

 

Christophe, mon ancien collègue "Je sentais que tu étais différente des autres ... Toujours positive, tu es la seule à ne pas critiquer ..."

 

rael_11Quelques belles citations de notre prophète Raël pour terminer, et puis si vous voulez vraiment vous rendre compte par vous même si ce que je dis est vrai, je vous encourage à venir nous rencontrer !       Ne croyiez pas ce que racontent les médias pour vendre leurs torchons, et faites votre propre opinion !

 

J'ai côtoyé cet homme à plusieurs reprises, un homme simple d'apparence, mais très charismatique, son regard est plein d'amour, son verbe plein d'humour ... ça se sent, ça se vit ! ...



books_fr1>> Site Officiel du Mouvement Raelien
>> Téléchargez gratuitement les ebooks de Rael
>> Comment Raël a rencontré les ELohim ? Regardez la vidéo !

>> Signez la pétition pour la destruction des armes nucléaires
>> Signez la pétition contre le Vatican
>> Signez la pétition contre l'impérialisme du Calendrier Chrétien
>> Signez la pétition contre les pretres catholiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
  • Raelity vous donne le témoignage de raeliens et vous informe de la réalité qui nous entoure, ce site vous parle aussi des différents événements crées par le raelisme afin d'influencer la vie de tous les jours vers la paix, l'amour et la non violence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité