Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
11 mars 2006

Témoignage d'une raëlienne : Princess Loona

fr3_loona1Je m'appelle Princess Loona……………
je suis solitaire,
je déteste les groupes,
j'ai toujours ri des gens qui avaient des idoles,
je n'aime pas que l'on me donne des ordres,
je hais les contraintes,
je veux toujours comprendre pourquoi,
je n'aime pas les choses que l'on fait par habitude,
je ne comprend pas pourquoi il y a des guerres,
je n'ai pas envie de mourir,
je déteste l'autorité,
je n'aime pas les toujours et les jamais ………et oui je suis paradoxale.

 

 Je passais mon enfance  dans le monde de la littérature , un jour j'ai lu le livre de Rael j'ai adoré. Dès que j'ai lu le dos du bouquin, j'ai compris que c'était ce que j'attendais, il était ecrit «  dieu  et l'âme n'éxistent pas » J'ai dévoré ce livre en une nuit et immédiatement mes tripes m'ont dit «  ce livre dit la verité » , il explique tous les soit disants « mystères » , il réunit au lieu de séparer les religions , il donne des solutions concrètes pour notre avenir .

J'étais jeune alors pendant  3 ans  j'ai pris le temps de comparer ce qui existait sur le marché spirituel j'ai entamé  un périple religieux et philosophiques , j'ai rencontré des groupes de méditations ,de tout genre , des mystiques et puis au bout de ces 3 années j'ai décider d'écrire à Rael .Pour moi le livre était génial mais  Rael devait être un escroc , c'est trop beau pour être vrai. Bref je voulais voir le bonhomme , ce que je fis en me rendant en stop sur un des stages annuels de méditations qu'il animait..

La premiere fois que je l'ai rencontré je lui ai dit  «  j'ai adoré ton bouquin mais toi je ne sais pas si tu es un charlatan ou pas ? », il m'a souri. Et voilà le travail …………. .

Les stages ont commencés je me suis interdit d'applaudir pendant des années avec toujours en arrière pensée, le fait que c'était trop beau pour être vrai. Mon orgueil d'espagnol était là, surtout ne jamais montrer à quelqu'un qu'on le trouve génial même si au fond de moi son enseignement me donnait envie de monter sur ma chaise pour crier ma joie d'avoir trouvé un gars aussi enthousiasmant.

Je l'avoue, j'ai un peu changé, avec le temps j'ai compris qu'il était aussi idiot de suivre bêtement quelqu'un, que de se refuser à suivre son envie de rire et d'applaudir pour ne pas paraître mouton au yeux des autres. J'ai appris à me détacher du regard des autres pour ne suivre que mon cœur. En quelque sorte j'ai appris à devenir libre en faisant partie du groupe des raeliens , quel paradoxe !!!!!

 

 Ma vie est devenue une aventure comme j'en ai rêvé , j'en suis l'héroïne, je me suis inventée un personnage qui existait lorsque j'étais enfant ( dans ma tête, je pensais être une Princess échouée sur la Terre pour essayer de comprendre les humains et surtout pour les aider à plus d'amour ), c'est

Princess Loona

la sauveuse de l'humanité, dans son habit d'étoiles qui brille à la lumière de la Lune. J'ai encore pas mal de boulot mais je suis sur le chemin …………………

Love

Princess Loona

………. 

books_fr1>> Site Officiel du Mouvement Raelien
>> Téléchargez gratuitement les ebooks de Rael
>> Comment Raël a rencontré les ELohim ? Regardez la vidéo !

>> Signez la pétition pour la destruction des armes nucléaires
>> Signez la pétition contre le Vatican
>> Signez la pétition contre l'impérialisme du Calendrier Chrétien
>> Signez la pétition contre les pretres catholiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raelity - Tous sur la secte Rael et les raeliens
  • Raelity vous donne le témoignage de raeliens et vous informe de la réalité qui nous entoure, ce site vous parle aussi des différents événements crées par le raelisme afin d'influencer la vie de tous les jours vers la paix, l'amour et la non violence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité